Rapport d’activité 2016 de l’IREPS Nouvelle-Aquitaine

Comme vous le savez sans doute, l’Ireps Nouvelle-Aquitaine s’est agrandie depuis le 1er février 2017 avec la fusion des Ireps des 3 anciennes régions Aquitaine, Limousin et Poitou-Charentes.

Le 13 juin dernier, un nouveau pas a été franchi avec notre 1ère Assemblée Générale grande région. L’occasion a été faite d’y présenter notre Conseil d’Administration, un logo remanié ainsi que notre rapport d’activité commun. Ce logo, plus contemporain et plus en phase avec nos missions, s’est enrichi d’une ligne de conduite « Vers la santé pour tous ».

ireps nouvelle aquitaine

N’hésitez pas à consulter dans notre rapport d’activité les axes stratégiques, la gouvernance et l’organisation, les projets et activités, les équipes dans les antennes départementales de l’IREPS Nouvelle-Aquitaine.

Un site internet commun sera en ligne à l’automne. En attendant, n’hésitez pas à nous suivre sur les sites internet actuels et sur nos réseaux sociaux.

Facebook : Ireps Nouvelle Aquitaine
Twitter : @IREPSNA

Vous pouvez aussi bien sûr continuer à nous contacter par mail et téléphone aux adresses et numéros habituels.

Si vous avez des questions sur le sujet, n’hésitez pas à contacter l’antenne de l’IREPS Nouvelle-Aquitaine la plus proche de chez vous. Nous serons ravi d’échanger avec vous sur le sujet.