Lorsque la femme a le souhait de tomber enceinte, elles veulent que cet oeuf soit implanté dans les plus brefs délais. Toutefois, la nature n’est pas toujours très clémente et la patience est souvent de mise. Il peut être judicieux d’opter pour un truc de grand-mère pour tomber enceinte. Ce n’est pas une science exacte, il est alors difficile de prédire avec la plus grande précision l’arrivée de votre futur enfant.

Adoptez la bonne position pour tomber enceinte

Vous savez sans doute que les spermatozoïdes ont une durée de vie de 3 jours en moyenne contre 24 heures pour l’ovule. La période d’ovulation est également très courte, vous avez environ 3 ou 4 jours pour réussir à féconder l’ovule afin de que l’oeuf puisse s’implanter rapidement. Il est donc judicieux de mettre toutes les chances de votre côté en adoptant la meilleure position.
  • Si vous avez tendance à faire l’amour alors que la date de l’ovulation est proche, il est vivement conseillé d’adopter une position avec une position profonde.
  • La levrette par exemple serait une astuce de grand-mère pour tomber enceinte rapidement.
  • Les spermatozoïdes ont un parcours moins important que lors du missionnaire puisque la pénétration est peu profonde.
  • Vous pouvez aussi adopter la position de l’Andromaque ou encore la cuillère, cela dépend de vos besoins et de vos envies.
  • Certaines traditions montrent également que l’orgasme facilite aussi la fécondation.
Ces messieurs ont donc la lourde tâche d’apporter une bonne dose de plaisir notamment pour améliorer la contraction du vagin. Cela permet aux spermatozoïdes de trouver plus rapidement le chemin jusqu’à l’ovule.

Faites l’amour assez régulièrement

Bien sûr, vous avez plus de chances de tomber enceinte si vous avez des rapports sexuels fréquents. De ce fait, il est préférable d’avoir un rituel pour tomber enceinte sans toutefois entacher le désir que vous avez l’un pour l’autre. Il faut toujours conserver une part de mystère pour que les avantages soient au rendez-vous. Il est conseillé après les règles de faire l’amour deux ou trois fois par semaine pour être certain que les spermatozoïdes pourront se rapprocher de l’ovule lors du grand rendez-vous. Il ne faut pas oublier que l’abstinence pendant plusieurs semaines peut aussi être efficace puisque la concentration du sperme sera plus importante.
Ce n’est pas forcément une recette pour tomber enceinte rapidement, mais plus il y a de spermatozoïdes, plus vous avez des chances de féconder l’ovule. Il y aura tout de même 6 ml de sperme qui sont délivrés au cours de l’éjaculation et cela représente tout de même 400 millions de spermatozoïdes qui ont une seule idée à savoir féconder l’ovule qui a été délivré il y a quelques heures seulement. Certains estiment qu’il serait aussi judicieux de faire le poirier après un rapport sexuel notamment pour faciliter le passage des spermatozoïdes puisque le sperme s’écoule plus rapidement vers le col de l’utérus.

D’autres idées assez insolites pour la grossesse

Si vous décidez d’utiliser toutes les astuces dévoilées sur Internet, vous aurez un planning assez chargé puisqu’il est possible d’avoir recours à une tisane pour tomber enceinte rapidement, mais vous avez également de l’huile d’onagre. Cette dernière est dévoilée sur pratiquement tous les forums, car elle aurait de réels bienfaits pour les femmes. Cette plante nous provient de l’Amérique du Nord et elle permet de réguler les cycles menstruels, mais ce n’est pas le seul point fort, car elle peut aussi optimiser la glaire cervicale toujours dans cette optique d’améliorer le parcours des spermatozoïdes.
Certaines femmes se focalisent également sur la Lune puisque l’ovulation serait de meilleure qualité selon les croyances. D’autres estiment qu’il faudrait consommer un peu d’alcool avant un rapport sexuel tout en faisant preuve de modération bien sûr. Le but n’étant pas de rouler sous la table, le vin blanc serait par exemple plus efficace pour les spermatozoïdes, ils seraient un peu plus vigoureux.
Pierre
Comparer des produits ? Mon kiff total ! Depuis 4 ans, je ne fais que ça. J’en suis probablement un expert. Ma grande force ? Je fais des comparatifs sur tous les produits. Ici, je ne partagerai que des produits sur lesquels je suis sur d’une valeur ajoutée, parce que je veux que vous ayez le meilleur pour vous.